750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'une cuisine pour tous.
9 juin 2014

Pâte à tartiner au chocolat (bas IG)

DSCN9948[1]

1 CS de purée de noisettes et 4 CS de purée d'amandes complètes, 1 CC de chocolat en poudre non sucré (genre vanHouten), 3 CS de sirop d'agave, si nécessaire lait de soja ou crème de soja selon consistance souhaitée.

Mélanger tous les ingrédients ensemble au fouet, metre dans un pot et le garder au réfrigérateur.

Il est préférable de la manger le lendemain.

Cette préparation permet de manger sans souci du "nutella"

Publicité
Commentaires
C
sur du pain intégral ou des biscottes, je ne m'en lasse pas :-) de la pâte à tartiner bonne pour la santé !!j'adore :-)
R
De bon matin toutes ces saveurs, hummmmmmmmmm une petite merveille, félicitations j'adore cette recette, une bonne continuation sur la blogosphère culinaire !, à bientôt de te lire et bonne journée héllyane
les délices d'une cuisine pour tous.
Publicité
Archives
les délices d'une cuisine pour tous.
Visiteurs
Depuis la création 25 423
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Pages
Catégories
mytaste.ma
Publicité